My Hero Academia 165 : La Génération Terrible

Yoarashi et Kacchan

Yoarashi et Kacchan

Cela fait un moment que MHA m’occasionne des hauts et des bas ! Parfois, il y a de bons chapitres. Parfois, on s’ennuie davantage. Celui-ci s’inscrit dans la 2e catégorie ! J’admets avoir du mal à comprendre pourquoi Camie, Shoto, Yoarashi et Kacchan doivent composer avec des morveux en vue de décrocher leur licence de héros professionnel. Certes, il faut parfois composer avec le sauvetage d’enfants dans telle ou telle situation mais de là à jouer les baby-sitters… Je ne pense pas que ce soit approprié ! Un Héros doit avant tout sauver des gens ! Pas faire de la pédagogie pour nains de jardin !! Enfin… De son coté, All might confesse à Endeavor qu’il ne sait pas ce qu’est le Symbole du Bien. « Je voulais juste que les gens raccrochent leur espoir à un symbole inébranlable et je me suis donné à fond pour y parvenir ». De fait, Endeavor ne pourra jamais devenir comme All Might. Il faudra qu’il devienne un autre Symbole du Bien. À sa manière.

Yoarashi et Kacchan

bref ! Au final, Shoto, Camie, Yoarashi et Kacchan vont devoir se « battre » avec les garnements ! Histoire de leur montrer ce qu’est le respect !! Il n’empêche que Bakugou fait preuve d’une ténacité à toute épreuve ! Après tout, il s’agit de son ultime chance de décrocher une licence temporaire de héros pro ! Le petit qui lui a dit qu’il a eu une très mauvaise éducation m’a fait marrer ahah Pour rappel, la mère de Kacchan n’hésite pas à avoir recours à la manière forte pour faire régner le calme au sein du foyer ! Le papa est beaucoup plus…discret ! Pour ne pas dire soumis ! En tout cas, j’ai hâte de voir à quoi ressemble le quirk de Camie ! Ça fait un bon moment qu’on nous le tease… De même, j’espère la voir apparaitre davantage par la suite ! Elle, Yoarashi et Seiji ! Il n’y a pas que l’Académie Yuei dans la vie ! Il y a Shiketsu aussi !!

Yoarashi et Kacchan

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires