My Hero Academia 163 : « Plus le droit à l’erreur »

Camie

Camie

Haaa ! Bakugo et Shoto vont enfin pouvoir décrocher leur licence provision de Héros ! À moins qu’ils n’échouent une deuxième fois mais c’est peu probable. Ça serait cocasse en tout cas ahah. À leurs cotés —> Inasa Yoarashi et…Camie !!! Or, pour rappel, la dernière fois qu’on avait vu « Camie », il s’est avéré qu’il s’agissait de Himiko Toga ! De là, trois hypothèses —> Soit Camie a été kidnappée et se fait régulièrement prélever du sang histoire que Toga puisse prendre son apparence sans éveiller les soupçons des proches. Soit Camie est morte et s’est faite vider de son sang au préalable. Soit Camie s’est fait prélever une quantité importante de sang sans le savoir et la jeune femme que nous voyons là est la vraie Camie. Autant vous dire qu’il s’agit de l’hypothèse la moins probable. J’espère seulement que Camie est vivante ! Son Character Design est plutôt cool et on a pas eu l’opportunité de voir son Alter !

Camie

Camie

Redonnez-nous Camie-chan !!! Et notez que le troisième larron, Seiji Shikishura, fait également partie du bahut de Shiketsu. Mais contrairement à Yoarashi et Camie, il a fait tellement n’importe quoi durant la seconde moitié de l’examen que ses professeurs lui ont refusé le droit de repasser. Il ne pourra qu’observer ses camarades ! La loose, ahahah. D’ailleurs, si je me rappelle bien sa confrontation avec Eiji, Kacchan et Denki (dont il était sorti perdant), Seiji avait fait preuve d’une animosité anormale. Serait-il possible que la Ligue des Méchants ait placé Seiji dans leurs rangs ? Ce qui pourrait expliquer comment Camie-swan s’est fait avoir. Une trahison de premier ordre. Wait & see ! J’espère en tout cas que ce nouvel arc contiendra peu de Deku ! L’une des forces de MHA réside dans l’exploitation des personnages secondaires et je suis persuadé que Kohei Horikoshi va en faire la démonstration à nouveau !

Camie

Camie

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires