My Hero Academia 133 : Le Bien Contre Le Mal

Avant d’aborder ce superbe chapitre, prenons deux secondes pour rendre hommage à la SUBLIME double page couleur de Kohei Horikoshi-sensei <3 Cette transposition épique du Bien contre le Mal *o* Pas étonnant que My Hero Academia fasse partie des nouveaux shonen standards avec One Punch Man et Nanatsu no Taizai \^o^/ Sur ce, parlons bien, parlons Kirishima ! J’imagine que nous sommes tous d’accord pour dire qu’il s’agit du meilleur chapitre dédié à la Tornade Rouge <3 Lui qui avait tant de mal à prendre confiance en son quirk, le voilà capable de soulever des montagnes (`0´)/ Ce morveux faiblard au possible ne va pas tarder à regretter son abyssale connerie ! Remarquez, à cet égard, le parallèle que l’auteur fait avec toutes ces personnes qui, ne supportant pas d’êtres mises à l’écart, choisissent de sombrer dans la délinquance puis la criminalité.

En termes de World Building, je trouve que Horikoshi-sensei est le mangaka le plus convainquant ! C’est impressionnant de voir combien il s’est inspiré de notre société et de ses travers pour dépeindre son univers ! J’ai hâte de voir combien ces deux drogues, celle qui nullifie les quirks et celle qui les amplifie, vont avoir un impact sur la storyline ! Pas étonnant que Tamaki ait un mauvais pressentiment ! J’ai l’impression qu’il s’agit d’une parfaite opportunité pour introduire du drama ! Soit le seul facteur qui manque à ce shonen pour entrer dans la cour des grands… Pour revenir aux deux pilules de l’enfer, j’imagine qu’elles sont issues d’une synthèse chimique du sang d’Eri… Allez ! La suite <3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires