YZ Non classé

Published on novembre 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 117 : « Toi et moi »

my-hero-academia-117-1

Ha, Bakugou… Depuis le départ, ce mec partage certains traits de caractère que l’on retrouve chez les méchants ! Notamment ce désir de toute-puissance. Pour autant, son intégrité a toujours fait en sorte de le garder dans le droit chemin. Et je ne pense pas que le combat contre Deku va tout d’un coup changer la donne ! Certes, Baku a beaucoup de mal à concevoir le fait qu’un « déchet » tel que Midoriya ait pu tout d’un coup se retrouver à à son niveau voire même le surpasser ! Et c’est pourquoi il le provoque en duel —> Afin de le reconnaitre comme son égal… À partir du moment où Deku joue le jeu ! Autrement, s’il n’est pas pris au sérieux, Bakugou risque vraiment de vriller ! Quand bien même je ne le vois toujours pas embrasser l’idéologie de Tomiya…

my-hero-academia-117-2

Si cela avait été le cas, Kacchan aurait rejoint le coté obscur dès lors qu’il s’est fait kidnapper ! Mais non ! Notre héros a des principes et rien ni personne ne pourra l’en faire bifurquer ! Quitte à ce qu’il prouve à son modèle All Might qu’il a eu tort de confier son pouvoir à Deku plutôt qu’à lui ! Et la situation a beau être comparable à celle de Naruto VS Sasuke sur le toit de l’hôpital, elle n’en demeure pas moins différente sur de nombreux points. Sasuke était depuis le départ contrôlé par des sentiments extrêmement négatifs (« Je veux tuer mon frère parce qu’il a tué ma famille »). Là où Baku tente simplement de grandir en surpassant son complexe de supériorité. Il connait les limites à ne pas dépasser et il faudrait qu’un évènement particulièrement traumatisant survienne pour que sa conception du monde soit bouleversée. Vivement la semaine prochaine…

my-hero-academia-117-3

my-hero-academia-117-4

my-hero-academia-117-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑