Disney

Published on novembre 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

Le Bleu Lumière : Cette Chanson de Vaiana qui va tenter de Détrôner « Libéré, Délivré »

Le Bleu Lumière par Cerise Calixte

J’aime ! Bien que je sois certain que « Libéré, Délivré » ne sera pas détrôné xD Loin de là ! Je me rappelle encore du phénomène que ça avait été… En tout et pour tout, j’ai dû consacrer une dizaine de news aux différentes covers de Let It Go !! Or, pour « Bleu Lumière », je ne ressens pas du tout le même engouement ! Et pour cause —> Vaiana n’est à priori pas aussi fantastique qu’on l’aurait espéré >_< Disney se serait arc-bouté sur ses points forts et n’aurait pas pris le moindre risque ! Que ce soit au niveau des personnages ou de l’histoire. Là où Frozen défrayait la chronique pour mettre en scène une héroïne n’ayant pas besoin d’homme pour exister. Sans compter la destruction du mythe du prince charmant et l’allusion au premier couple gay de Disney !

bleu-lumiere-vaiana

Pour Vaiana, nous avons à nouveau affaire à une héroïne qui progresse sans l’aide d’un homme…puis ça s’arrête là ! Le cadre est paradisiaque, les effets spéciaux sont sublimes et les chansons semblent catchy sans pour autant marquer les esprits. Qui plus est, l’histoire serait d’un classicisme confondant et le character building s’est vu dûment critiqué par certains sites. Trop plat, apparemment T_T Moi qui m’attendais à avoir une claque !! Je vais probablement revoir mes attentes à la baisse en espérant une belle surprise au final <_> Au moins Bleu Lumière est-il parvenu à me satisfaire xD Qu’il s’agisse de la version française ou de la version originale How Far I’ll Go \^o^/ Plus qu’une semaine avant le grand verdict…

How Far I’ll Go by Alessia Cara

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑