YZ Non classé

Published on novembre 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 115 : L’Heure de la Discussion

my-hero-academia-115-1

Etttt voilà comment on écrit un bon méchant ! En l’occurence –> Cet espèce de Deadpool-bis dont le quirk consiste à créer des clones de lui-même ! Or, ces derniers étant dotés de conscience jusqu’à un certain degré, une guerre des clones a fini par éclater —> L’un d’entre eux ayant manqué de tuer l’original ._. Convaincu qu’il était le vrai -_-‘ Au final, tous les clones ont fini par s’entretuer… Quant à celui qui reste, celui-ci n’est pas certain d’être l’original xDD Ce quirk de psychopathe… Au final, notre ami est contraint de revêtir un masque s’il ne veut pas se dédoubler ! En même pas un chapitre, Kohei Horikoshi est parvenu à nous rendre un bad guy intriguant ! C’est fort !!

my-hero-academia-115-2

Mais pas surprenant ç Depuis le départ, l’auteur investit toutes ses forces dans un Character Building de qualité ! Idem pour le World Building qui n’hésite pas à s’inspirer du contexte international pour étendre ses ramifications (-‸ლ) Par exemple, on apprend que Endeavor, devenu Héros Professionnel N°1 depuis la retraite de All Might, n’arrivera jamais à égaler la réputation de son rival.  Pour la simple et bonne raison que AM incarnait un idéal de super-héros et remportait l’adhésion de tous ! Là où Endeavor, de par son caractère violent et extrémiste, ne suscite d’engouement que de la part des jeunes hommes. Je me demande si on aura le droit à une simili rédemption de type « Vegeta VS Boubou » ! Ça serait pas mal du tout ^^ En attendant de le savoir, All Might s’apprête à avoir une discussion sérieuse avec All For One —> Conscient que la société d’aujourd’hui risque de s’écrouler tôt ou tard ! D’où la nécessité de construire un monde meilleur…en tentant de comprendre l’adversaire. Allez, la suite ! J’ai envie de savoir comment s’appelle le Deadpool-bis !!

my-hero-academia-115-3

my-hero-academia-115-4

my-hero-academia-115-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑