Ciné

Published on novembre 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

Beauté Cachée : « Perdre son enfant revient à perdre le goût à la vie »

Trailer II

J’espère qu’il n’y aura pas trop de pathos >_< Et qu’il y aura du rythme ! Avec une intrigue qui ne gravite pas seulement autour du personnage de Will Smith mais aussi autour de ses amis. Lesquels tentent de l’aider à se retrouver après la perte de sa fille. Un drame qui a tout brisé en lui. D’homme ouvert, sociable et talentueux, Howard s’est transformé en une ombre incapable d’exprimer le moindre sentiment. Si ce n’est l’envoi de lettres manuscrites non pas à des personnes mais à des concepts. La mort. Le temps. Et l’amour. Oui, c’est particulier ! Il va falloir que le réalisateur, David Frankel, délivre un gros travail de vulgarisation s’il ne souhaite pas voir le spectateur piquer du nez.

beaute-cachee-1

Pour l’heure, je ne sais pas trop quoi penser de Beauté Cachée ! Si ce n’est qu’il ne donne pas l’impression d’être un « grand film » ! Notez que David Frankel, 57 ans, a réalisé « Le Diable s’habille en Prada » ! Le reste de ses films sont plus ou moins tombés dans l’oubli <_< Ça n’aide pas à faire confiance… Malgré la présence d’un casting quatre étoiles ^o^ Anyway ! Ça m’a permis de réaliser que Will Smith se rapprochait dangereusement de la cinquantaine (né le 25 septembre 1968) O_O Et ça fait un moment qu’on ne le voit plus dans de très grands films (•︵•) Non, Suicide Squad ne compte pas ! Idem pour le futur Bad Boys 3 -_-

beaute-cachee-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑