YZ Non classé

Published on octobre 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 113 : L’Union fait la Force

my-hero-academia-113-1

my-hero-academia-113-2

Haa ! Que voilà un très bon chapitre en termes de « Causes et effets » ! Todoroki et Yoarashi ont fait les c*ns à se battre entre eux au beau milieu d’une situation de crise et voici les conséquences —> Éliminés de la 2nde manche !! Qu’importe leur rattrapage à la toute-fin lorsque Inasa et Shouto ont coordonné leurs attaques en vue de bloquer les mouvements de Gang Orca. Malgré leur paralysie ! Mais ça ne suffit pas et c’est très bien comme ça ! J’apprécie le fait que l’auteur, Kōhei Horishoki, fasse connaitre encore et encore le goût de la défaite à nos héros ! D’autant plus à un protagoniste tel que Shouto vu que celui-ci est à mettre dans la catégorie des prodiges avec Katsuki ! Well played !!

my-hero-academia-113-3

my-hero-academia-113-4

Mais j’aimerais revenir à Gang Orca qui, ma foi, m’a pas mal impressionné en tant que super-héros pro ! Le mec a simplement eu à s’asperger d’une bouteille d’eau avant de propager celle-ci autour de lui via son quirk Orcinus ! Soit une vague de son qui lui permet de paralyser l’ennemi en plus d’éliminer toutes sortes d’éléments dans son environnement proche ^^Qui plus est, Gang Orca est fort, très fort ! Je rappelle qu’il est parvenu à vaincre un Noumu (les espèces de monstres sans cerveaux crées par One for All) à mains nues (⌐■_■) J’espère qu’on le reverra par la suite ( ▔∀▔ ) Au départ, j’étais persuadé que Gang Orca le désignait lui et toute sa team xD Mais en fait non ! Il s’agit d’un seul type >_<

my-hero-academia-113-5

my-hero-academia-113-6

my-hero-academia-113-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑