TV

Published on octobre 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

L’Émission Politique : Fillon Clair et Ferme (parfois Trop)

Ça aurait pu être mon favori s’il ne jouait pas aux intégristes catholiques de première sur toutes les questions liées à la cause LGBT ._. C’est bête ! Et m’est avis que cet excès de fermeté finira par lui coûter sa place au second tour ! Quoique, je ne serais pas contre un affrontement Alain Juppé VS François Fillon ! Il y aurait déjà plus de fond et de convergences qu’avec Nicolas Sarkozy ! A.k.a. le politique pur jus qui ne cherche qu’à polémiquer pour exister u_u On dirait un candidat de téléréalité ! Le débat serait autrement plus élevé si nous avions affaire à des hommes avec un minimum d’intégrité ! Qu’on soit d’accord ou non avec eux. Anyway ! L’Émission Politique de ce soir a été l’occasion pour Fillon de clarifier son programme et cela notamment vis-à-vis des relations de la France avec l’Arabie Saoudite.

emission-politique-francois-fillon-1

emission-politique-francois-fillon-2

emission-politique-francois-fillon-3

Soit un pays dont la religion d’État reste fortement liée au wahhabisme. À savoir une interprétation de l’islam véhément critiquée pour son radicalisme et son idéologie proche de celle des groupes terroristes. Sur ce point, je le trouve plus convainquant que Alain Juppé. Et ce n’est pas rien tant le sujet est important au vu du contexte actuel. De même, le fait qu’il admette que son gouvernement (à l’époque de Sarkozy) a fait une grave erreur en s’embarquant dans la guerre en Syrie est à noter. François Fillon remontera t-il dans les intentions de vote suite à cette intervention télévisée ? Probablement. Est-ce que cela sera suffisant pour remporter la primaire ? Nope !

emission-politique-francois-fillon-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑