Mushoku Tensei S02E07 : Rudeus Notos Greyrat

Notos

Un peu de stretching avant de démarrer la journée ! « Je suis prête ! » déclare, ravie, Sylphiette. Ou plutôt Fitz depuis qu’elle est devenue membre de la garde rapprochée de la Princesse Ariel. « D’abord un jogging autour de Sharia et, une fois que je suis à bout de force, retour à la maison ». Ainsi peut-elle se dépenser tout en mémorisant les rues de la Cité de Magie. « Rudy ferait la même chose ! ». Quant aux cours, ceux-ci s’avèrent ennuyeux mais les questions d’Ariel, désireuse d’apprendre, permettent de passer le temps. […] « Je ne connaissais pas ce raccourci ! » admet Ariel alors que Fitz l’amène elle et Luke dans une boutique de concoctions. « Probablement une réminiscence de l’ancienne époque… » observe le chevalier. « Après tout, Sharia a été construite comme un labyrinthe afin de se protéger des attaques ennemies ». « Tu écoutes donc les cours ? » le taquine Ariel. « Non, juste une de mes conquêtes qui me l’a dit ! ». « Prends gare à ce que tes escapades n’émoussent pas ton épée ! ». « Meuh non ! Et puis je ne peux pas m’en empêcher, le sang du clan Notos coule dans mes veines, après tout ! ». « Quand j’y repense… » soupire Sylphiette dans ses pensées. « Le père de Rudy a bien trompé sa femme… Rudy est probablement pareil ». Aie, aie, aie.

Notos

Sylphiette qui réalise enfin qu’elle aime Rudy, ahahah. Je me demande s’ils vont former un couple ? Rudeus a l’air d’avoir des sentiments similaires à son égard. Autrement, Julie est a-do-rable ! En l’espace d’un mois, non-seulement a t-elle appris à invoquer de l’argile sans prononcer d’incantations mais son appétence à la vie s’est merveilleusement développé. Désormais, Julie est une petite fille presque normale. Car c’est comme cela que la voient Rudy et Zanoba. Ha, si seulement cet épisode n’avait pas été gâché par une énième agression sexuelle de la part de Rudy. Voilà, encore une fois, pourquoi je ne recommanderai jamais cet anime malgré ses nombreuses qualités. Rudeus est problématique et ce n’est pas drôle à mes yeux. Il ne voit pas ça comme une agression mais comme une expérience à son impuissance. Cela reste une agression. L’auteur a décidément une vision dérangeante de la sexualité et des femmes. Veux-tu vraiment être en couple avec Rudeus Notos Greyrat, Sylphiette ?! Ha…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires