Facepalm

Published on novembre 5th, 2014 | by Faël Isthar

3

‘Murica : Ces Texans qui chassent du sanglier à l’explosif « juste pour le fun »

C’est quand même le pays de tous les paradoxes : autant on y trouve des citoyens vachement avancés sur leur temps, autant on y trouve aussi des gens…comme eux. À savoir des personnes totalement arriérées et n’ayant aucune considération pour l’animalsi ce n’est celle de servir de chair à canon. Et autant je comprends l’utilité de chasser pour se nourrir, autant j’abhorre tous ces chasseurs tuant pour le plaisir de tuer.

Ici, ces débiles de chasseurs Yankees explosent plusieurs porcs/sangliers sauvages « juste pour le fun ». Car inutile de préciser que tous les morceaux de chair répandus aux alentours seront impropres à la consommation. Après, il y en aura toujours pour dire que ces sangliers étaient peut-être « nuisibles » et ruinaient les récoltes. Peu importe : on ne tue pas de cette manièrlà en hurlant des « Yippee-Ki-Yay » et « F*ck Yeah » une fois la besogne achevée.

S’il avait vraiment fallu les tuer, une manière plus noble et utile aurait été de rigueur plutôt que cette « art du spectacle » totalement barbare. C’est dans des moments comme celui-ci que j’ai honte d’être humain. On doit être la seule espèce au monde à prendre plaisir dans le fait de tuer et massacrer autrui. C’est tout simplement honteux. Et inutile de dire que la législation du Texas ne les punira pas le moins du monde pour ce qu’ils ont fait (l’animal n’ayant le droit qu’à très peu de considération).

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
guirouskool
guirouskool
6 années il y a

autant la c’est de la violence gratuite ricano-débile, autant on ne peut pas chasser le sanglier seulement pour se nourrir.
http://www.lefigaro.fr/environnement/2012/11/02/01029-20121102ARTFIG00419-la-gaule-2-millions-de-sangliers.php?pagination=4

Robin
Robin
6 années il y a

Come on America…

Back to Top ↑