Facepalm

Published on novembre 5th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste deux ados qui s’accrochent aux portes du RER A entre deux stations

This-Generation

Je sens que je vais devoir supprimer la vidéo parce qu’on voit la tête des deux benêts kamikazes. Non mais franchement, on se croirait en Inde quoi (oui c’était gratuit). Je sais bien que certains jeunes n’ont pas grand chose à faire de leurs journées et accordent un faible intérêt à leur vie mais de là à la risquer pour, quoi, faire le buzz le temps d’une journée ? Proprement ridicule.

Puis vla le bad buzz quoi : ils vont probablement se faire retrouver par la police, leurs parents vont devoir payer une belle amende, et ils se demanderont, quelques années (mois ?) plus tard comment ils ont pu être aussi c*ns. Sans compter le fait que ça aurait pu très vite virer au drame : un seul obstacle, une seule faute d’inattention, et c’était la fin. Bref, de beaux abrutis qui, je l’espère, seront sévèrement punis pour le risque qu’ils ont pris (non seulement pour eux mais aussi pour l’ensemble de leur famille et proches).

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑