Planète

Published on octobre 28th, 2014 | by Faël Isthar

1

Mort de Rémi Fraisse : Pourquoi les écolos veulent absolument condamner le gouvernement

S’il fallait une énième preuve du divorce écologistes/PS, la voici. Durant la nuit de samedi à dimanche, Rémi Fraisse, 21 ans, a été tué lors d’affrontements contre les forces de police dans le Tarn. Sujet de la discorde : le fait que les forces de l’ordre soient intervenues pour déloger des manifestants qui s’étaient installés sur le site du barrage de Sivens. Lequel est fortement contesté par les écologistes du fait qu’il ruinera une grande partie de l’écosystème (notamment la zone humide du Testet) tout en ayant un intérêt fort relatif auprès de la population du Tarn.

Ce qui qui a mis le feu au poudre : le fait que les autorités soient intervenues alors que la décision de déboiser l’arène n’avait pas encore été validée par un rapport du Ministère de L’Écolosie. S’en sont suivis de rudes affrontements entre forces de police et un peu plus d’une centaine d’anarchistes. Sept policiers ont également été blessés lors des échauffourées. Reste maintenant à savoir qui est responsable de la mort de Rémi Fresse dans ce qui promet d’être la cause de rupture officielle entre le parti écologique et le gouvernement. Mes pensées à la victime et à sa famille.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
moi
moi
6 années il y a

bsr
je me permet de réagir suite au deces de Remi Fraisse suite a la manif du week-end dernier vu les commentaires depuis le debut de la semaine, d’une part je m’associe a la peine et la douleur de sa famille…de deux (là ça va etre plus long…..) qui est responsable de son deces ?? les crs ou les casseurs??? si il n’y avait pas eu ces putain de FOUTEURS DE MERDE il serait toujours en vie… maintenant c’est mon opinnion a 46a dont plusieurs en manif en bretagne dont la derniere etait a st gerand(56 base intermarché) ou les crs nous ont chargés et nous ont virés le mardi soir,(aucun blessé .. a mon souvenir…..ceci n’engage que moi..) pour l’agriculture avec laquelle je vis et fait vivre un paquet de monde…. maintenant j’invite qui veut dans mon village faire un stage…. en laitieres… mon voisin est a l’hosto il est du style « je vis avec mes 18 vaches en étable sur paille et autant d ha et demande rien a personne » et moi 75 vl 100ha (a 2) salle de traite 2*6 (1.5h de traite matin et soir)

Back to Top ↑