People

Published on octobre 28th, 2014 | by Faël Isthar

2

De l’art de la modestie par Mélanie Laurent

C’est peut-être pour ça que les Américains ont parfois du mal avec nous. Ce qui ne les empêche pas de nous kiffer cela-dit ! Faut dire qu’on a pas le même niveau de culture donc, forcément, ça impressionne. Hun hun hun. Blague à part, je ne la trouve pas SI imbus de sa personne la Mélanie. C’est juste qu’elle est heureuse, qu’elle se kiffe grave, et qu’elle nous le fait savoir.

Je ne vois pas pourquoi elle s’amuserait à jouer les fausses modestes alors que tout lui réussit (cinéma, musique, réalisation -bon peut-être pas réalisation-). En France, de toute façon, les gens ont un rapport allergique au succès de l’autre. Dès qu’on commence à être trop connu ou à trop gagner d’argent, il va forcément y en avoir pour dire « Ha ouais ! T’as pris le melon quand même ! T’étais pas comme ça avant… ».

Alors qu’ils pourraient être contents pour nous quoi ! Enfin, pour eux <_< Bref, tout ça pour dire « Leave Melanie Laurent alone » ! Si elle est inspirée par tout, que tout lui sourit dans la vie, que tout est simple, que tout est facile…et bien tant mieux pour elle ! Puis elle est super jolie donc elle peut faire ce qu’elle veut. Je vous avoue que ma réaction n’aurait pas forcément été la même s’il s’était agi d’un acteur ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Illyasviel
Illyasviel
6 années il y a

Franchement, comparée à Kanye West, elle est parfaitement normale.

Back to Top ↑