Montres Daniel Wellington : L’Autre Cadeau Star de Noël

Daniel-Wellington-Cadeau-Noel-1

Celle-là, je ne l’avais pas vu venir <_< Et à titre personnel, je n’ai jamais vraiment compris l’intérêt qu’ont les gens pour les montres. Autant lorsque les smartphones n’existaient pas, c’était utile, mais là… À part gagner quelques secondes, je ne vois pas ! Certes, le design et toute la mécanique d’horlogerie peuvent justifier l’investissement de plusieurs dizaines/centaines/milliers (argh) d’euros dans une belle montre mais ça ne concerne que les passionnés. C’est plutôt pour les autres consommateurs que je ne comprends pas d’où vient cette lubie.

Daniel-Wellington-Cadeau-Noel-2

Puis qu’est-ce que c’est chiant de porter une montre ! Je dis ça car mis à part ma période Flik Flak étant gosse, j’admets avoir cédé au port de la montre pendant une toute petite année. J’avais notamment craqué pour une très belle montre Festina <3 Et je le concède, c’est la classe. Puis vient un moment où on regarde son poignet et on se dit « À quoi bon ? C’est relou un peu de porter ce machin ! ». Voilà pourquoi je suis quasi certain que plus personne ne saura ce qu’est une Daniel Wellington d’ici Noël prochain (contrairement à l’iPhone) :3 

Daniel-Wellington-Cadeau-Noel-3
On est d’accord

Daniel-Wellington-Cadeau-Noel-4
On est d’accord

Daniel-Wellington-Cadeau-Noel-5
On est d’accord

Daniel-Wellington-Cadeau-Noel-6

On est d’accord

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires