Noël

Published on décembre 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Montres Daniel Wellington : L’Autre Cadeau Star de Noël

Daniel-Wellington-Cadeau-Noel-1

Celle-là, je ne l’avais pas vu venir <_< Et à titre personnel, je n’ai jamais vraiment compris l’intérêt qu’ont les gens pour les montres. Autant lorsque les smartphones n’existaient pas, c’était utile, mais là… À part gagner quelques secondes, je ne vois pas ! Certes, le design et toute la mécanique d’horlogerie peuvent justifier l’investissement de plusieurs dizaines/centaines/milliers (argh) d’euros dans une belle montre mais ça ne concerne que les passionnés. C’est plutôt pour les autres consommateurs que je ne comprends pas d’où vient cette lubie.

Daniel-Wellington-Cadeau-Noel-2

Puis qu’est-ce que c’est chiant de porter une montre ! Je dis ça car mis à part ma période Flik Flak étant gosse, j’admets avoir cédé au port de la montre pendant une toute petite année. J’avais notamment craqué pour une très belle montre Festina <3 Et je le concède, c’est la classe. Puis vient un moment où on regarde son poignet et on se dit « À quoi bon ? C’est relou un peu de porter ce machin ! ». Voilà pourquoi je suis quasi certain que plus personne ne saura ce qu’est une Daniel Wellington d’ici Noël prochain (contrairement à l’iPhone) :3 

Daniel-Wellington-Cadeau-Noel-3
On est d’accord

Daniel-Wellington-Cadeau-Noel-4
On est d’accord

Daniel-Wellington-Cadeau-Noel-5
On est d’accord

Daniel-Wellington-Cadeau-Noel-6

On est d’accord

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑