Monster Hunter World : « L’Aventure dont nous avions tous rêvé »

Hunter World

« Il est temps de mettre les voiles »

Whoa *_* Ce Monster Hunter World a clairement le potentiel pour placer la PS4 à des niveaux stratosphériques au Japon ! Ou, à minima, taper le million ! EASY ! Sachant qu’une PS4 Pro collector, la Liolaeus Edition (oui), sera disponible dès le 7 décembre 2017. Bien sûr, une édition collector sera également distribuée dès la sortie du jeu le 26 janvier 2018 ! Avec une statuette du monstre star, le Nergigante ! Dernière info et pas des moindres —> La sortie sera mondiale ! Suffisamment rare pour être souligné ^^ Reste à voir si les joueurs occidentaux craqueront en masse pour cette nouvelle itération de MH ! Pour cela, il faudrait que le gameplay soit considérablement allégé ! Et beaucoup plus porté sur le dynamisme. Ce qui, depuis le 4e opus sur 4DS, semble être le cas. En tout cas, si j’avais une PS4 Pro, j’aurais bien essayé la démo !

Hunter World

La dernière fois que j’ai testé un MH, c’était le 3e opus Ultimate sur 3DS ! Et ça ne m’avait pas enthousiasmé… Le personnage était beaucoup trop lourd -_- Puis les combats duraient dix plombes ! À voir comment ce Monster Hunter World entend rectifier la donne. En attendant un Monster Hunter 5 qui se fait désirer ! Je rappelle que le 4e opus est sorti en septembre 2013 au Japon. Il y a quatre ans ! Une nouvelle annonce ne devrait plus tarder… Je me demande si la 3DS restera la machine de prédilection ou si Capcom passera à nouveau chez Sony via la PS4 Pro ^^ M’est avis qu’ils resteront chez Nintendo vu le succès insolent des jeux sur 3DS. Qui plus est, Sony a l’air d’avoir abandonné l’idée de commercialiser une nouvelle console portable après la PS Vita. Ce qui serait dommage tant la Vita propose une ludothèque de fou ! Surtout si on apprécie les jeux japonais (notamment JRPG) ! Dommage que la 3DS ait autant cannibalisé les ventes ._. Les deux consoles se complètent bien ! Un peu comme la Switch et la PS4 Pro à terme ^^

Hunter World

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires