Jeux Vidéo News

Published on avril 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Monster Hunter Stories : En attendant le 5 ?

Ma foi…ça m’a l’air pas trop mal ! Sachant que ce spin-off, développé conjointement par Capcom et Nintendo, devrait offrir sa première déclinaison RPG à la saga Monster Hunter. Du moins depuis dix ans (╹o╹) On y incarnera un chasseur espiègle qui, sans stress, s’amuse à voler les oeufs des monstres sur son chemin. N’y a t-il que moi qui trouve que c’est un poil cruel comme façon de procéder ? Le mec vole un bébé à sa mère Tigrex puis la tue ensuite parce qu’elle a eu l’audace de vouloir récupérer son enfant ?

Monster-Hunter-Stories-1

Clairement, il serait temps de légiférer sur les us et coutumes des chasseurs de monstres <_< Anyway, on ne sait pas grand chose sur ce spin-off si ce n’est qu’il permettra de chevaucher des dinos (ici un Rathalos) et qu’il est prévu pour courant 2016 au Japon. Sachant que Nintendo ne se privera certainement pas d’une sortie en Occident dans la foulée. Dans tous les cas, ma première impression est plutôt bonne : l’univers est coloré ET en cel-shading histoire de pallier au manque de puissance de la 3DS. Plus qu’à attendre l’officialisation de Monster Hunter 5 (⌐■_■)

Monster-Hunter-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑