Bien-Être

Published on juin 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

« Mon corps évolue toute la journée…et je n’en fais pas tout un plat ! »

Belly-1
BellY-2
Belly-3

Je l’admets, j’ai moi-aussi été pris du complexe « Ventre post-déjeuner » -_-‘ À savoir ce bide qui se pointe dès lors qu’on mange de manière tout à fait satisfaisante xD Ce qui donne un visuel quelque peu disgracieux ! D’autant plus lorsqu’on vous fait des remarques sympathiques du genre « Ho ! Mais t’as du bide !!! » <_< Et quand bien même je n’ai plus ce « problème » aujourd’hui (à force d’effectuer plusieurs centaines d’abdos par jour (⌐■_■), je suis bien conscient qu’il n’en est pas de même pour les 98% de la population restante !

Ventre-Post-Dejeuner-Bide-1

Tiffany Brien en fait à ce titre partie et a tenu à publier un « Reality check » histoire de rassurer celles et ceux concernés par ce faux complexe. « Oui, le ventre se met subitement à grossir pour pleins de raisons différentes ! Il peut s’agir d’un surplus de nourriture, d’un ingrédient que votre estomac a du mal à digérer ou bien encore d’un excès de stress et d’un manque de sommeil […] Alors arrêtez de vous inquiéter pour rien, vous n’êtes pas seuls ! ». Ça a le mérite d’être clair ! Sur ces sages paroles, j’invite tout un chacun à bien dormir (on est censé faire minimum 8 heures à la base -hm-), manger sainement (fruits, vitales, toussa), faire du sport régulièrement et enfin vous détoxifier le corps en mode THÉ MATCHA \^o^/

Belly-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑