Sports

Published on mars 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

MMA : Juste un Mec qui fait un Kamehameha avant d’achever son Adversaire

« Oh regardez ! Il a fait un Kamehameha ! ». Non mais xDDD Comme quoi, Dragon Ball Z, c’est quand même un peu notre bible à nous, les mecs. Où qu’on aille, quoi qu’on fasse, les exploits de Goku et de Vegeta (bon ok surtout Goku) ne cessent de ressurgir en nous. Rappelons tout de même que, sans eux, on serait déjà tous mort au moins trois fois. C’est normal d’assister, de temps à autre, à ce genre d’hommage. D’ailleurs, Akira Toriyama aurait dû, depuis longtemps, être sacré Chevalier des Arts par le Président de la République.

Goku-1

Ici, il s’agissait d’un combat de Free Fight en MMA (UK) entre le combattant Shane Campbell et Derek Boyle. Alors qu’il domine nettement la joute, Shane se permet d’envoyer un gigantesque Kamehameha dans la tronche de son adversaire qui, forcément, ne peut plus faire grand chose pour éviter le KO. Du coup, ça m’a donné envie de me remettre une des nombreuses séquences cultes de DBZ. Vous savez, quand Gohan n’était pas encore une lavette de première.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑