Instagram

Published on janvier 19th, 2015 | by Faël Isthar

1

Miss Univers : Miss Israël photobomb une photo de Miss Liban, celle-ci la coupe sur son Instagram

Miss-Univers-Israel-Liban-1

Miss-Univers-Israel-Liban-2

C’est d’un ridicule cette polémique. Ou comment un conflit international parvient à s’exporter vers un concours de Miss Univers. Pour la petite histoire, Miss Israël tenait à prendre une photo avec Miss Liban étant donné l’occasion assez unique (concours Miss Univers toussa). Seulement voilà, Miss Liban, aka Saly Greige, a fait en sorte d’éviter Miss Israël, aka Doron Matalon, (de ses propres mots) car elle ne voulait rien avoir à faire avec cette dernière. Pourquoi ? Principalement à cause du conflit Libano-Israélien entre Israël et le régime chiite Hezbollah.

War-1

C’est alors que s’est produit l’ « incident diplomatique » durant lequel Miss Israël aurait photobomb une photo de Miss Japon (*o*), Miss Slovenia (hm hm) et donc Miss Liban. Celle-ci a alors coupé sa « rivale » de la photo, l’a publié sur Instagram et s’en est justifié auprès de ses fans. Assez ironique quand on repense à tous les discours de Miss prônant la paix dans le monde. Bref, allez Camille Cerf \o/ Et GG à Saly Greige pour avoir tenté d’oeuvre, à sa manière, pour la paix.

Miss-Univers-Israel-France

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
6 années il y a

Typique du total ostracisme que subit Israël de la part de ses voisins depuis sa fondation il y a près de 70 ans. C’est complètement ridicule, mais c’est le symptôme d’un état d’esprit profondément enraciné et potentiellement lourd de graves conséquences. Les Européens qui continuent à fermer les yeux sur les crimes du Hamas et à ignorer la volonté génocidaire de certains voisins de l’Etat juif pour ne retenir que les bavures militaires quand Israël entreprend de défendre ses gosses terrés dans les abris en sont largement responsables. C’est le même type d’hypocrisie qui a mené, en France, à fermer les yeux sur la propagande haineuse jusqu’à ce que les assassins islamistes se déchaînent le 7 janvier. Les mêmes “raisons” absurdes qui servent de justification à la folie criminelle des uns, la même honte de soi qui explique l’attitude d’autruche des autres, tournant le dos pour ne pas regarder ce qui se prépare et simulant ensuite la stupéfaction et l’innocence surprise quand il est trop tard.

Back to Top ↑