Mode

Published on septembre 28th, 2013 | by Faël Isthar

0

Miss Philippines est Miss World, Miss France est dauphine, et les islamistes ragent comme pas possible

Prenant place en Indonésie (Bali), les organisateurs craignaient que les islamistes radicaux tentent de gâcher la fête au vu de leurs nombreuses manifestations dans les rues de la capitale visant à interdire ce “concours de prostituées”. Rappelons en effet que l’Indonésie est un pays à majorité musulmane (bien que l’islam pratiqué y soit modéré). Finalement, et grâce à un impressionnant dispositif de sécurité déployé autour de l’île, la cérémonie a pu se faire sans encombres.

C’est donc à la resplendissante Megan Young qui revient la précieux couronne : et, comme vous pouvez le constater, c’est à 120% mérité. Notre miss nationale, Marine Lorphelin, n’est ceci-dit pas à démériter puisqu’elle est arrivée 2ème du prestigieux concours. De quoi repartir avec un très beau lot de consolation. J’ai pour ma part envoyé une demande d’ami à Megan sur Facebook. Notez qu’elle affirme adorer les jeux vidéos : ce qui en fait la femme parfaite.

M1 M2 M3 M4Megan Young

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑