Beauté

Published on octobre 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Miss Bretagne 2015 Destituée pour une Photo Topless

Miss-Bretagne-Topless-1

C’est une blague ? Miss Bretagne 2015, aka Eugénie Journée, a été destituée de son titre à cause de CETTE PHOTO ??? Mais on ne voit même pas le moindre boob !!! Même pas l’ombre d’un téton O_O Le comité de Miss France est-il controlé par le clergé ? C’est incompréhensible d’avoir une telle vision facho de la femme !  Encore plus dingue, pourquoi avons-nous, d’un coté, une Valérie Bègue qui a pu conserver son titre de Miss France 2008 malgré des photos dégueulasses (voir ci-dessous), et de l’autre, une Miss Bretagne 2015 qui se fait jeter comme une malpropre pour une SUPERBE photo noir et blanc ?

Miss-Bretagne-Topless-2

Miss-Bretagne-Topless-3

C’est du grand n’importe quoi. Et l’autre pimbêche coincée des boobs, Sylvie Tellier, ex miss France et directrice du comité, qui déclare sans stress : « Oui mais bon, c’est une photo dénudée alors on a pas le droit ! C’est dans le règlement ! […] » ._. Bref, déjà que je ne regardais pas, à la base, cette émission de beaufs, je vais maintenant me faire un plaisir de la conspuer. Ils ont cru qu’on était en 1600 ou ça se passe comment ? Bref, courage à toi Eugénie, je suis sur que t’aurais gagné en plus…

Miss-Bretagne-Topless-4

Miss-Bretagne-Topless--5

Miss-Bretagne-Topless--6

Miss-Bretagne-Topless-8

Miss-Bretagne-Topless-9

Miss-Bretagne-Topless-11

Miss-Bretagne-Topless-10

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑