Paris

Published on septembre 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Un Mineur de 15 Ans Arrêté dans le XXe pour un Projet d’Attentat

Depuis un peu moins de deux semaines, de nombreux projets d’attentat font surface dans les médias. Il y a d’abord eu la voiture remplie de bonbonnes de gaz puis le commando de femmes arrêté à Boussy-Saint-Antoine. S’en sont suivies plusieurs interpellations et arrestations d’individus soupçonnés d’appartenir à la même cellule terroriste. Samedi dernier, un mineur de 15 ans est arrêté dans le XIIe arrondissement de Paris à son domicile. On le suspecte d’avoir voulu commettre un attentat à l’arme blanche. Aujourd’hui, un autre adolescent de 15 ans est arrêté dans le XXe arrondissement après avoir tenté d’obtenir une arme en vue de commettre là-aussi un attentat. L’endroit et la cible devaient lui être communiqués par la suite.

mineur-15-ans-attentat-1

À noter que le commando de femmes et les mineurs étaient en lien avec un jihadjiste français de l’organisation terroriste Daesh. Lequel est impliqué dans de nombreux attentats et tentatives d’attentats sur le territoire français. C’est notamment via l’application cryptée Telegram que ces criminels sociopathes tentent de faire de nouvelles victimes. Heureusement, le travail de la DGSE et des services de renseignement ont permis d’éviter le pire. Depuis que Daesh perd du terrain en Irak, en Syrie et au Yémen, les appels au meurtre se font de plus en plus fréquents. D’où cette multiplicité d’arrestations ces derniers jours. En espérant que le statut de mineur des terroriste ne leur permette pas de sortir les mains libres.

mineur-15-ans-attentat-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑