Politique

Published on septembre 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Eric Ciotti : Ce Type qui veut Restaurer le Service Militaire alors qu’il a échappé au sien

Shame-2

Je n’ai jamais pu encadrer ce type u_u Comme beaucoup de politiques, remarquez xD Mais Eric Ciotti a cette particularité d’être repérable très facilement ! Il n’y a qu’à voir sa tête et sa manière de parler pour se méfier automatiquement de tout ce qui sort de sa bouche .-. L’exemple parfait de l’opportuniste démagogue fanboy de Nicolas Sarkozy. Ici, en l’occurence, le député LR a récemment fait parler de lui en invoquant la nécessite absolue de restaurer le service militaire. Histoire de prouver son attachement à la patrie (mkay). Sauf que voilà, Ciotti a lui-même tenté de s’y dérober en 1991 en faisant jouer du piston auprès de son maitre d’alors, Christian Estrosi. Ainsi qu’un certain François Fillon…

eric-ciotti-service-militaire-1

C’est notamment grâce au Canard Enchainé que l’on est parvenu à découvrir cet énième délit d’hypocrisie. Interrogé sur cette affaire, Eric Ciotti s’est contenté de botter en touche ! Estrosi et Fillon auraient sournoisement comploté dans son dos en vue de lui éviter 10 mois obligatoires de service militaire. Oui, bien sûr. Sachant que ce type de « bon service » était et reste monnaie courante chez nos politiques ! Adeptes du « Faites ce que je dis, pas ce que je fais »… Et dire qu’ils viennent tous du même endroit (ENA et co)… -_-

Im-Out-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑