Eric Ciotti : Ce Type qui veut Restaurer le Service Militaire alors qu’il a échappé au sien

Shame-2

Je n’ai jamais pu encadrer ce type u_u Comme beaucoup de politiques, remarquez xD Mais Eric Ciotti a cette particularité d’être repérable très facilement ! Il n’y a qu’à voir sa tête et sa manière de parler pour se méfier automatiquement de tout ce qui sort de sa bouche .-. L’exemple parfait de l’opportuniste démagogue fanboy de Nicolas Sarkozy. Ici, en l’occurence, le député LR a récemment fait parler de lui en invoquant la nécessite absolue de restaurer le service militaire. Histoire de prouver son attachement à la patrie (mkay). Sauf que voilà, Ciotti a lui-même tenté de s’y dérober en 1991 en faisant jouer du piston auprès de son maitre d’alors, Christian Estrosi. Ainsi qu’un certain François Fillon…

eric-ciotti-service-militaire-1

C’est notamment grâce au Canard Enchainé que l’on est parvenu à découvrir cet énième délit d’hypocrisie. Interrogé sur cette affaire, Eric Ciotti s’est contenté de botter en touche ! Estrosi et Fillon auraient sournoisement comploté dans son dos en vue de lui éviter 10 mois obligatoires de service militaire. Oui, bien sûr. Sachant que ce type de « bon service » était et reste monnaie courante chez nos politiques ! Adeptes du « Faites ce que je dis, pas ce que je fais »… Et dire qu’ils viennent tous du même endroit (ENA et co)… -_-

Im-Out-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires