News Musique

Published on mars 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Mind of Mine : Ce Premier Album de Zayn qui Séduit les Fangirls…et les Autres

Et à ma grande surprise, je comprends les fangirls au 1/10e. Car le premier album de Zayn est plutôt bon ! Il y a même quelques unes de ces chansons que j’ai intégré à ma playlist Spotify…sois-en honoré Zayn ! Qui aurait cru que le fait de quitter les One Direction il y a un an s’avèrerait être l’une de ses meilleures décisions quant à sa future carrière ? Il n’y a qu’à voir ce que sont devenus les 1D : un album très commercial suivi d’une « pause » de un an. Laquelle risque d’être définitive tant il est évident que Harry, Louis, Liam et Niall vont tenter de suivre la voie de leur ancien camarade.

Anyway, pour revenir à l’album « Mind of Mine », celui-ci dispose de très bons titres s’inscrivant dans la tendance RnB/Pop tels que le bien connu « Pillowtalk » ou le punchy « Like I Would ». Et j’admets avoir été plutôt séduit par l’érotique duo « Wrong » avec Kehlani ainsi que le single « She » qui s’avère être ma chanson préférée pour le moment. Dans un autre genre, le très expérimental « Lucozade » saura convaincre les amateurs d’indé quant au potentiel de Zayn ? Au final ? Une belle impression que M. Malik est parvenu à retranscrire des chansons qui correspondent parfaitement à son style suave et emprunté. Un album idéal pour installer une ambiance lounge et se poser au calme avec votre crush dans l’espoir de ( ▔∀▔ )

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑