Paris

Published on juillet 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

Milo Moiré : La Pondeuse d’Oeufs arrêtée sur Paris pour « Selfies entièrement nue »

Milo-Moiré-Selfies-Nue-Paris-1

Tant qu’elle ne nous pond pas des oeufs avec son vagin… Pour rappel, Milo Moiré, 33 ans, est cette artiste suisse qui, en avril 2014, avait investi la Foire d’Art Contemporain de Cologne (Allemagne) en vue d’expulser par voie vaginale des oeufs colorés ._. Objectif : « Dessiner une oeuvre d’art ». Mkay. Or, il semblerait que Milo soit également coutumière du fait de se prendre en selfie dans le plus simple des appareils. Et dans des lieux publics car, autrement, ce n’est pas marrant !

Milo-Moiré-Selfies-Nue-Paris-2

Après avoir investi différentes villes d’Europe, c’est donc au tour de Paris d’avoir le privilège de bénéficier des atours de la belle \o/ Lesquels, il faut bien l’avouer, sont de première catégorie (⌐■_■) D’ailleurs, je me demande comment une aussi belle femme a pu tomber dans des pratiques « artistiques » aussi extrêmes. Et je ne parle pas des selfies nues (plutôt divertissants) mais bel et bien de ces oeufs expulsés du vagin qui me traumatiseront jusqu’à ma deuxième vie. Au moins.

Milo-Moiré-Selfies-Nue-Paris-3

Milo-Moiré-Selfies-Nue-Paris-4

« He he »

Milo-Moiré-Selfies-Nue-Paris-5

Milo-Moiré-Selfies-Nue-Paris

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑