Romans

Published on août 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Millenium Tome 4 : Quand l’Auteur Original se fait remplacer par un Noob

Millenium-Tome-4-3

Cela étant dit, les mecs ont une bonne excuse vu que l’auteur en question est un peu mort ._. C’était le 9 novembre 2004 : Stief Larson, écrivain suédois à l’origine de la trilogie littéraire Millenium, décède subitement des suites d’une crise cardiaque. Sachant qu’il avait prévu 10 tomes pour sa série phare. Forcément, les fans ne pouvaient que ressentir un sentiment amer arrivés à la fin du volume 3. En plus de la tristesse de perdre un grand auteur qui, durant toute sa carrière, s’est érigé contre le fascisme et racisme de son pays.

Millenium-Tome-4-2

Ce qui lui aura valu, à cet égard, plusieurs menaces de morts. Anyway, j’avoue ne pas avoir lu la trilogie Millenium et le seul contact que j’ai avec la série, c’est à travers l’adaptation ciné de David Fincher featuring Daniel Craig <_< J’avais plutôt aimé d’ailleurs. Et si j’ai bien compris, il semblerait que ce quatrième épisode ne soit PAS voulu par la famille Larsson et, en premier lieu, sa compagne. Peu importe, l’éditeur Norstedts estime posséder les droits de la license et a refileé les clés du 4e opus à David Lagercrantz, auteur de…la biographie de Zlatan Ibrahimovic. Okay.

Millenium-Tome-4-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑