Twitter

Published on août 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

#JeudiConfession : J’ai Pleuré à la Fin de Pokémon 1

Pikachu-1

Tears-3

Qui n’a pas pleuré en même temps ? À part les sans-coeur <_< C’est pour ça que je dis que Pokémon, c’est la vie. Sans Pikachu et ses amis, je n’aurais probablement jamais eu le cran de réaliser mon rêve (qui n’en est, certes, qu’à ses débuts T_T). Au lieu de ça, je serais probablement en train de jouer les minions pour une entreprise dont je n’ai strictement rien à faire. Puis, un jour, j’aurais poussé un profond soupir en me disant « Mais elle est naze ma vie, un peu ».

Jeudi-Confession-2

Anyway, le hashtah #JeudiConfession, c’est un peu l’occasion de se la jouer « Confessions Intimes » sur sa vie perso. Sachant que la plupart n’osent pas sortir les gros dossiers. Du coup, ce n’est pas si drôle que ça. Pour ma part, j’ai tellement de dossiers que je peux sortir toutes sortes de confessions sans stress. Par exemple, il m’arrive encore aujourd’hui de danser sur « Toujours pas d’Amour » de Priscilla. ÇA ME DÉTEND OK ???

Jeudi-Confession-3

Jeudi-Confession-4

Jeudi-Confession-1

Jeudi-Confession-5

Jeudi-Confession-6

Jeudi-Confession-7

Jeudi-Confession-8

Jeudi-Confession-9

Jeudi-Confession-10

Jeudi-Confession-11

Gross-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑