Santé

Published on juin 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Mikel Ruffinelly : « Oui j’ai des grosses fesses, non je ne suis pas obèse »

Et pourtant, Mikel Ruffinelly, 39 ans, possède le plus gros postérieur au monde. Mais lorsqu’on l’interroge sur la nécessité de faire un régime, histoire de perdre quelques kilos (notamment au niveau fessier), Mikel assure qu’elle n’en a pas besoin. Au contraire, son corps serait en parfaite santé et elle ne souffrirait d’aucun problème cardiaque ni de la moindre arthrose. Pourquoi ? Parce que Mikel fait du sport. À sa manière.

Mikel-Ruffinelly-Bis

« Ils sont nombreux à me critiquer sur mon mode de vie mais mon homme, lui, est aux anges ! Il adore les femmes en coupe champagne inversée *rires* Et il n’est pas le seul ! […] J’aime mon corps, il est unique, et mes courbes le sont tout autant » déclare fièrement cette mère de quatre enfants. Pourtant, Mikel a bien du mal à rester debout plusieurs minutes d’affilée du fait de son poids. Mais peut-être que ces oublis volontaires lui sont nécessaires afin d’embrasser pleinement ce qu’elle est (ses courbes étant dues à une anomalie génétique). Car sans cet état d’esprit fermement positif, Mikel n’aurait probablement jamais eu de mari. Et ne parlons pas d’enfants.

Mikel-Ruffinelly-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑