US

Published on octobre 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Michelle Obama : « Les vrais hommes ne rabaissent pas les femmes pour se sentir puissants »

Michelle Obama présidente (⌐■_■) Elle l’a tellement détruit. Et elle a tellement raison ! Alors que la première dame des États-Unis faisait campagne pour Hillary Clinton (New Hampshire), une partie de son discours a particulièrement retenu l’attention. « J’aurais aimé donner un speech formel mais les commentaires sexistes et dangereux du candidat républicain m’empêchent de le faire […] Ce n’est pas quelque chose qu’on peut ignorer en le mettant sous le tapis […] Nous parlons d’un individu puissant qui parler librement et ouvertement des comportements de prédateur sexuel à adopter en présence de femmes. Les embrasser, les toucher sans leur accord ». Au cas où vous ne seriez pas au courant, Donald Trump s’est fait lâcher par de nombreux soutiens républicains après la diffusion d’énièmes propos sexistes sur les femmes.

Juste l’avis de Trump sur les femmes quand il pense ne pas être enregistré

« Il faut les attraper par la chatte », « Quand je vois une femme, je ne peux pas m’empêcher de l’embrasser » et bien d’autres propos plus que limites. Pour autant, j’avoue avoir été surpris par le délai de réaction de certains républicains. J’imagine qu’ils ont profité de ce scandale pour se désavouer publiquement d’un clown qui n’aurait jamais dû être là pour commencer. Depuis plusieurs semaines, Donald Trump est visé par cinq plaintes pour harcèlement et attouchement sexuel. Il était temps que Michelle remette ce faux homme à sa place.

michelle-obama-trump-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑