Démission de Michel Field de France TV, Laurent Ruquier sur la Sellette ?

C’est un peu le ménage de printemps chez France Télévisions ! D’abord l’éviction de David Pujadas ! Maintenant celle de Michel Field, ancien directeur de l’information chez France TV ! Il faut dire que le bonhomme n’a jamais été apprécié de ses salariés ! Et cela depuis sa nomination en décembre 2015. Ce qu’on lui reproche ? D’avoir été parachuté à un poste qu’il ne méritait pas ._. Rapidement, une première motion de censure sévit dans les rédactions mais la directrice, Delphine Ernotte, choisit de maintenir le mal-aimé. « Par amitié ». Autant vous dire qu’elle n’aura fait que retarder l’inévitable ! Qui pour le remplacer ? Allez savoir. Peut-être Elice Lucet, présentatrice/animatrice de Cash Investigation et Envoyé Spécial ! Léger problème —> L’intéressée a déjà refuser le poste deux fois de suite ! L’estimant « trop encombrant » et opposé à sa volonté de « mettre les mains dans le cambouis ».

Hm… Quoiqu’il en soit, cette éviction de Michel Field montre une certaine volonté de Delphine Ergote d’amener un vent de changement ! Prochaine cible ? Peut-être Laurent Ruquier ! Actuel présentateur de On N’est Pas Couché (France 2) et dans la tourmente depuis samedi dernier. En cause —> Les frasques de sa chroniqueuse Vanessa Burgraff qui s’est laissée aller à quelques fakes news sur Najat-Vallaud Belkacem. Or, loin de faire son mea culpa, Ruquier…a défendu Burgraff et dénoncé un coup monté ._. Alors que LUI-MÊME avait concédé que la réforme de l’orthographe n’était pas à mettre sur le dos de Belkacem (voir vidéo ci-dessous) ! Puisque datant de 1990 ! Or, aujourd’hui, il sous-entend que « Belkacem et ses amis de Libération » lui ont tendu un guet-apens en vue de faire mousser le PS aux futures législatives ._. Okay ! Il serait peut-être temps de prendre des vacances effectivement…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires