France 2

Published on mai 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Démission de Michel Field de France TV, Laurent Ruquier sur la Sellette ?

C’est un peu le ménage de printemps chez France Télévisions ! D’abord l’éviction de David Pujadas ! Maintenant celle de Michel Field, ancien directeur de l’information chez France TV ! Il faut dire que le bonhomme n’a jamais été apprécié de ses salariés ! Et cela depuis sa nomination en décembre 2015. Ce qu’on lui reproche ? D’avoir été parachuté à un poste qu’il ne méritait pas ._. Rapidement, une première motion de censure sévit dans les rédactions mais la directrice, Delphine Ernotte, choisit de maintenir le mal-aimé. « Par amitié ». Autant vous dire qu’elle n’aura fait que retarder l’inévitable ! Qui pour le remplacer ? Allez savoir. Peut-être Elice Lucet, présentatrice/animatrice de Cash Investigation et Envoyé Spécial ! Léger problème —> L’intéressée a déjà refuser le poste deux fois de suite ! L’estimant « trop encombrant » et opposé à sa volonté de « mettre les mains dans le cambouis ».

Hm… Quoiqu’il en soit, cette éviction de Michel Field montre une certaine volonté de Delphine Ergote d’amener un vent de changement ! Prochaine cible ? Peut-être Laurent Ruquier ! Actuel présentateur de On N’est Pas Couché (France 2) et dans la tourmente depuis samedi dernier. En cause —> Les frasques de sa chroniqueuse Vanessa Burgraff qui s’est laissée aller à quelques fakes news sur Najat-Vallaud Belkacem. Or, loin de faire son mea culpa, Ruquier…a défendu Burgraff et dénoncé un coup monté ._. Alors que LUI-MÊME avait concédé que la réforme de l’orthographe n’était pas à mettre sur le dos de Belkacem (voir vidéo ci-dessous) ! Puisque datant de 1990 ! Or, aujourd’hui, il sous-entend que « Belkacem et ses amis de Libération » lui ont tendu un guet-apens en vue de faire mousser le PS aux futures législatives ._. Okay ! Il serait peut-être temps de prendre des vacances effectivement…

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑