Miami : Il filme 6 mecs en train de cambrioler une maison, il se fait ensuite agresser

MAIS il parvient à garder son téléphone. Et donc la vidéo qui va avec. J’imagine que ce monsieur était plutôt baraque vu que les voleurs n’ont pas osé en venir à la confrontation physique. Enfin, il y en a un qui l’a apparemment frappé avec un sac de bagels. Ça va. Inutile de préciser que nos six ados sous substance se sont rapidement fait arrêter une fois la vidéo remise aux autorités. D’ailleurs, parlons-en de ces ados.

Entre celui du début qui sort « C’est mes boys là-bas. Je fais le guet » puis, après avoir réalisé qu’il est filmé, te place un magnifique « Je n’ai rien à voir là-dedans y0 ». Wow, bien joué mec ! Ou encore l’autre débile qui rétorque « Mais POURQUOI tu filmes ?! Ho la la t’es trop c*n ! » -_- D’ailleurs, il s’agit de notre fameux auteur du coup de bagels. Cela étant dit, je préfère des voleurs comme ça plutôt que de vrais gangsters qui, eux, n’auraient pas hésité à VRAIMENT agresser notre courageux reporter.

Publié le
Catégorisé comme US Étiqueté Miami, Vols

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires