Allemagne : Le gouvernement condamne les patrouilles de « Shariah Police »

Well, well. Sévissant tout particulièrement dans la ville de Wuppertal, ces patrouilles, appelées « Shariah Police », font en sorte d’arrêter les passants afin de leur enjoindre à ne pas boire d’alcool, d’arrêter les jeux de hasard, et de plus forniquer à tout va. Dirigé par un ancien pompier, Sven Lau, celui-ci a déclaré que le mouvement des « Sharia Police » avait pour objectif d’ouvrir le débat sur l’application de la Charia en Allemagne. Bah oui ! Pourquoi pas ?

Port du voile obligatoire, lapidation pour les infidèles, interdiction de l’alcool et de n’importe quelle autre forme de drogue (sous peine de décapitation), femmes à la maison, mariage forcé, fini le bacon… Inutile de préciser que Sven Lau et ses patrouilles se sont rapidement fait appréhendés et demeurent dorénavant sous le coup de poursuites judiciaires. « La loi de la Charia ne sera jamais tolérée sur le sol allemand » a ainsi déclaré le ministre de l’intérieur, Thomas de Maiziere, fort d’une coalition unanime des partis politique d’Allemagne à ce sujet.

À noter la réaction du Conseil Central Musulman en Allemagne (ZMD) qui a condamné fermement ces « Shariah Police ». « Ces individus ne parlent pas en notre nom. Au contraire, ils pervertissement la signification même de l’Islam. À cause de leurs actions puériles, ils font du tort aux vrais Musulmans » : une réaction plus que la bienvenue et qui devrait, dans ce genre d’affaires, être systématique. En espérant que ces guignols se fassent lourdement sanctionner.

No Comment-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires