Sexe

Published on février 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Mexique : Elle se masturbe devant 50 Shades of Grey en plein Cinéma, la Police la menotte

Handcuff-1

C’était très probablement ce qu’elle recherchait -_- Histoire de rester dans la thématique sadomasochiste (décidément après le Brésil). Pour restituer l’histoire, une jeune mexicaine de 33 ans, apparemment très excitée par Christian Grey, n’a rien trouvé de mieux à faire que de se masturber dans un cinéma bondé à chaque fois qu’apparaissait l’acteur Jamie Dornan. Celle-ci n’hésitant pas à pousser des « gémissements de plaisir » lors des scènes de sexe <_<

Fifty-Shades-Of-Grey-6

Évidemment, ses voisins de cinéma ont fini par être un poil perturbé par cette séance d’onanisme et ont prévenu la sécurité qui, après intervention, s’est chargée de remettre la masturbeuse à la police. Laquelle l’a prestement menotté (ben voyons). Si, au moins, elle avait tenté de faire ça discrètement à la séance de 22 heures et dans un siège de la rangée de coté. Mais non, elle voulait s’exhiber aux yeux de tout le monde -_- J’espère qu’elle était belle au moins.

Masturbate-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑