Monde

Published on février 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Irak : Charles de Gaulle VS Daesh – It’s On

War-5

Le porte-avions se dirige actuellement vers le nord du Golfe persique afin de rejoindre son homologue US Carl Vinson. Objectif : éradiquer Daesh de la surface de la planète. Sachant que de nombreux raids aériens (merci les Rafale) ont d’ores et déjà été menés par la coalition internationale sur l’organisation terroriste (Irak + Syrie). Résultat : de nombreuses pertes coté Daesh mais malheureusement pas assez pour proclamer une quelconque victoire.

Et, quoiqu’il en soit, ce seront bel et bien les kurdes qui auront le dernier mot puisqu’il sont les seuls à agir sur terre. Principal objectif : s’emparer de la ville de Mossoul d’ici le début de l’été. Sachant qu’il s’agit de l’un des principaux bastions de Daesh qui, régulièrement, exécute et oppresse les citoyens pris en otage. Quoiqu’il en soit, n’oublions pas  que le principal danger de Daesh reste tous ces fous nés en Europe et aux US mais qui sont pourtant prêts à y commettre des attentats au nom de l’islamisme. La bataille risque d’être longue.

War-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑