US

Published on août 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Meurtre des Reporters en Virginie : Le Tueur, un Ancien Collègue, a tenté de se Suicider

Edit : Le tueur a succombé à ses blessures

Fusillade-Virginie-Journalistes-1

C’est après avoir été confronté par la police que le tueur, Vester Flanagan (qui travaillait pour la chaine WDBJ sous le nom de Bryce Williams), aurait tenté de se suicider. Mais pas avant d’avoir vainement tenté de justifier son geste impardonnable. Car Flanagan connaissait Alison Parker et Adam Ward. il était leur collègue et s’est récemment fait virer par son employeur. Ceux qu’il tient comme responsable ? Alison et Adam.

Fusillade-Virginie-Journalistes-2

Alison car celle-ci aurait eu des propos racistes à son égard. Adam car celui-ci se serait plaint de son comportement à la RH : ce qui aurait précipité son renvoi. La police aurait dû intervenir sur place tant Flanagan était hors de lui. Bref une vengeance minable pour un type minable. Mais l’horreur ne s’arrête pas là puisque le sous-homme a, avant de se suicider, posté sur Twitter, Facebook et YouTube la vidéo du double meurtre filmée via sa propre GoPro. Il aurait également live-tweeté sa poursuite avec la police et envoyé un document d’une vingtaine de pages à la chaine ABC qui l’a de suite transmis aux autorités compétentes. Alison devait prochainement se marier. Adam était récemment fiancé. Lâche personne que ce Vester Flanagan. Après s’être apparemment tiré une balle dans la tête, Flanagan serait encore vivant et dans un état jugé critique.

Fusillade-Virginie-Journalistes-3

Fusillade-Virginie-Journalistes-4

Fusillade-Virginie-Journalistes-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑