Metal Gear Solid V : L’Adieu Ultime d’Hideo Kojima ?

Ça va être dur de le boycotter. D’autant plus que ce MGS V a tout l’air d’être l’opus ultime d’Hideo Kojima et de la saga Metal Gear Solid. Pour le moment, et j’insiste sur le « Pour le moment », les reviews semblent unanimes : à savoir que MGS V serait excellent de A à Z. Forcément, le hype n’a pas tardé à monter et #MGSV fait actuellement parti des hashtags les plus tweetés –> Preuve incontestable du hype ambiant.

Metal-Gear-Solid-V-Reviews-1-

Que faut-il en retenir ? Et bien déjà le fait qu’il y aurait beaucoup moins de cinématiques, une histoire moins alambiquée et, surtout, beaucoup plus de gameplay que par rapport à d’habitude. Quid de la durée de vie ? 40 à 50 heures minimum pour un Open World qui s’annonce à la fois cohérent et complet. Cela étant dit, je recommande à tous les gamers d’être prudent puisque ce n’est pas la première fois qu’on annonce un jeu comme le GOTY (Game Of The Year) pour, quelques jours/semaines plus tard, réaliser qu’il y a quelques imperfections ci et là qui font que ce n’est pas tant le cas que ça. Prudence est de mise donc.

Metal-Gear-Solid-V-Reviews-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires