Jeux Vidéo News

Published on août 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Metal Gear Solid V : L’Adieu Ultime d’Hideo Kojima ?

Ça va être dur de le boycotter. D’autant plus que ce MGS V a tout l’air d’être l’opus ultime d’Hideo Kojima et de la saga Metal Gear Solid. Pour le moment, et j’insiste sur le « Pour le moment », les reviews semblent unanimes : à savoir que MGS V serait excellent de A à Z. Forcément, le hype n’a pas tardé à monter et #MGSV fait actuellement parti des hashtags les plus tweetés –> Preuve incontestable du hype ambiant.

Metal-Gear-Solid-V-Reviews-1-

Que faut-il en retenir ? Et bien déjà le fait qu’il y aurait beaucoup moins de cinématiques, une histoire moins alambiquée et, surtout, beaucoup plus de gameplay que par rapport à d’habitude. Quid de la durée de vie ? 40 à 50 heures minimum pour un Open World qui s’annonce à la fois cohérent et complet. Cela étant dit, je recommande à tous les gamers d’être prudent puisque ce n’est pas la première fois qu’on annonce un jeu comme le GOTY (Game Of The Year) pour, quelques jours/semaines plus tard, réaliser qu’il y a quelques imperfections ci et là qui font que ce n’est pas tant le cas que ça. Prudence est de mise donc.

Metal-Gear-Solid-V-Reviews-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑