Mermaid Thighs : Devenir une Sirène en Acceptant son Corps

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-1

Enfin une mode qui ne célèbre pas l’anorexie ! Vive le Mermaid Thighs \^o^/ Je crois que c’est la première fois que je dédie un article à une pratique célébrant les personnes bien en chair et bien dans leur peau !  Trop souvent, c’est le contraire qui se produit avec des challenges type Thigh Gap visant à promouvoir un idéal de femme très (trop) mince ! Par exemple, le récent iPhone 6 challenge qui consiste à poser l’appareil à l’horizontal sur SES genoux mis côte à côte —> S’il dépasse, vous avez raté le défi. S’il ne dépasse pas, c’est bon ! Et c’est en ça que le Mermaid Thighs est intéressant —> Parce qu’il bouleverse la hiérarchie normative !

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-3

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-4

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-2

Objectif —> Faire en sorte que vos cuisses se touchent lorsque vous êtes debout les pieds joints. Si tel est le cas, vous êtes aptes à devenir une sirène (-‸ლ) Autrement, vous n’êtes pas aptes à devenir une sirène (•︵•) Célébré à travers le hashtag #MermaidThighs (Cuisses de Sirène en français), de nombreuses photos ont déferlé sur Instagram, Twitter et Facebook afin de promouvoir un art de vie visant à accepter et à aimer son corps. Que l’on soit une femme ou un homme ! Pour ma part, j’ai testé…et j’ai misérablement échoué xD Enfin ! Vous avez compris le message —> Aimez-vous tel que vous êtes et balayez les normes sociétales que l’on nous impose à longueur de temps ! C’est la première étape indispensable à toute tentative d’aller mieux par la suite ^o^

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-5

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-7

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-6

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-8

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-9

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-10

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-11

Publié le
Catégorisé comme Zen

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires