Parents

Published on juin 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Mère d’un Enfant atteint du Cancer, on lui demande de le sortir d’un Ciné parce qu’il rit différemment

Vito-5

Certaines personnes, ici bas, sont d’une intolérance sidérante. Nicole Skaro, mère de quatre garçons, a un fils, Vito, qui, à l’âge de 11 mois, fut malheureusement frappé d’une tumeur au cerveau. Alors qu’il parvenait à s’exprimer comme n’importe quel bébé, le cancer et la bataille qui suivent le rendent muet pendant plusieurs mois. Aujourd’hui, Vito  a 20 mois et parvient à ne s’exprimer qu’au prix d’une lourde rééducation. Ce qui fait qu’il ne pleure et ne rit pas normalement. Vito pleure et rigole à sa manière.

Vito-1

Et c’est ce qui lui fut spécifiquement reproché lors d’une séance ciné pour un film Disney. Tous les enfants riaient mais lui, ne riait pas comme les autres. Et c’est ce qui a agacé cet homme qui, dans le noir, a crié « Sortez ce gamin d’ici ! ». Lorsque Nicole s’est levée, après la fin du film, pour s’adresser à l’énergumène en l’informant de la particularité de Vito, le lâche n’a pas daigné répondre. Il s’est juste enfui de la salle. Une expérience fort déplaisante et qui n’aurait jamais dû arriver. En espérant que Vito remporte le plus vite possible son combat contre le vilain cancer.

Vito-3

Vito-4

Vito-2

Source

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑