Game of Thrones S05E08 – L’Épisode qui a ridiculisé « The Walking Dead »

White-Walkers-VS-Walking-Dead-6

Et pourtant j’adore TWD…mais force est de constater que l’épisode GoT de cette semaine lui a envoyé un crochet du gauche en plein foie doublé d’un uppercut à même le crâne. Car en introduisant une bonne fois pour toute les White Walkers, nous avons ENFIN pu voir de quoi ces derniers étaient capables. Et autant dire que les zombies de « The Walking Dead » font, en comparaison, penser à de petits garnements rigolos et un peu lents d’esprits.

White-Walkers-VS-Walking-Dead-2

Vous savez ceux qu’on tient en laisse et qu’on surveille dans les bacs à sable histoire qu’ils ne sèment pas trop la pagaille. Mais soit, OSONS la comparaison. Coté GoT, nous avons des zombies HYPER VIFS capables de taper des sprints et franchir des palissades. Coté TWD, nous avons des zombies HYPER LENTS capables de taper une marche rapide quand ils sont chauds et franchir des trottoirs. Coté GoT, les White Walkers ne meurent que par le feu ou si, par hasard, vous avez acheter la dernière lame de dragon en stock (sachant que tous les bons coins sont en rupture). Coté TWD, une bonne flèche dans la tête et on en parle plus. Le White Walker ? He just doesn’t çare ¯\_(ツ)_/¯

White-Walkers-VS-Walking-Dead-1

On continue ? Coté GoT, les WW sont organisés et commandés par des lieutenants à la force surhumaine qui, eux-mêmes, répondent aux ordres des « Commodores ». Soit l’équivalent d’un stratège mais version White Walker. Ha oui, et ils ont le pouvoir de transformer en zombie n’importe quel humain mort sur le champ de bataille. Exemple concret : dans la bataille ÉPIQUE de l’épisode 08, l’armée des zombies blancs subit de sévères pertes mais parvient à tuer davantage de sauvageons.

White-Walkers-VS-Walking-Dead-0

Et ce n’est que lorsque Jon Snow, forcé de battre en retraite, observe la rive que l’un des Commodores, d’un geste, lève TOUS les wildings morts au combat. Dont la sublime Karsi (Birgitte Hjorth Sorensen) qui, incapable de s’attaquer à des enfants walker (peut-être les connaissait-elle ?), finit par se faire dévorer vivante T_T GoT dans toute sa splendeur. Coté TWD ? Ils sont TOUS débiles et n’évolueront jamais en zombies 2.0. Conclusion : GoT vainqueur par KO au premier round. Finally, Winter has come.

White-Walkers-VS-Walking-Dead-4

White-Walkers-VS-Walking-Dead-5

White-Walkers-VS-Walking-Dead-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires