Ciné

Published on janvier 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Merci pour ce moment » prochainement adapté au cinéma

J’ai honte d’être Français. On atteint quand même le comble du ridicule de la politique spectacle là. Déjà que l’adaptation ciné de DSK et l’affaire Sofitel/New York était ridicule au possible…puis je me demande qui osera jouer dans un torchon pareil. Surement pas les acteurs français bankables et reconnus qui ont mieux à faire que torpiller leur carrière dans un navet en devenir. Dernière précision : la réalisatrice, Saïda Jawad, est une amie proche de Valérie Trierweiler.

Sigh-7

Mais le pire, dans cette histoire, est que je suis dans l’incapacité de prédire à 100% si ce film fera un bide. Certes, il y a de fortes chances que cela soit le cas mais quand on sait que « Merci pour ce moment » est la première vente « Roman » 2014 avec plus de 500 000 exemplaires tirés…on peut avoir des doutes. À la limite, on ne  pourrait pas faire un biopic sur Jacques Chirac plutôt ? Lui, au moins, il avait l’étoffe d’un président (⌐■_■)

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑