Téléréalité

Published on janvier 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

L’Amour est Dans le Pré : Ce fermier gay qui cherche l’âme frère

Gay-2

Une grande première dans l’histoire de la série. Qui en est d’ailleurs à sa dixième saison O_O Je me demande comment Karine Le Marchand fait pour tenir <_< Même si j’imagine que le gros chèque aide pas mal. Pour ma part, je me souviens avoir tenté de suivre la saison 8 et j’ai lâché au bout de l’épisode 9 : pas pour moi. C’est d’ailleurs à partir de là que j’ai arrêté de faire ce genre de compte rendu. Aucun intérêt. Je vais d’ailleurs vous faire une petite confidence : je ne regarde jamais la télévision.

Sorry-1

Bref, pour revenir à ce fameux agriculteur gay (Guillaume), inutile de préciser que l’homosexualité est un sujet particulièrement tabou dans le milieu de l’agriculture (un peu comme celui de l’armée). J’imagine, dès lors, que mettre la lumière sur les quelques fermiers ayant osé faire leur coming out en dépit des apparences est une bonne chose. D’ailleurs, il serait peut-être temps qu’on ait un héros gay dans un manga/anime non ?

Fuck-Yeah-5

Fuck-Yeah-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑