Patatra ! Melissa Benoist et Blake Jenner viennent de Divorcer !

Oui, oui, c’est Supergirl -_- En ce qui me concerne, je connais surtout Melissa Benoist pour avoir joué dans les dernières saisons de Glee ! Marley Rose ._. Et je ne pouvais pas la piffer ahaha. J’avais l’impression d’avoir affaire à une pistonnée de première qui ne sait pas jouer et a obtenu son rôle grâce à son Papa et Maman. Le pire, c’est qu’elle a occupé le devant de la scène dans Glee pendant un long moment -_- Avant d’être éclipsée, elle et tous les nouveaux élèves useless, par les anciens (⌐■_■) Le seul passage que j’ai apprécié d’elle restera sa performance en acoustique sur Crazy de Britney Spears <3 Même aujourd’hui, il m’arrive de l’écouter ! Anyway ! J’étais loin d’imaginer qu’elle s’était casée puis mariée avec un autre acteur de la série —> Blake Jenner O_O

Trop beau ❤️

Il m’a fait une impression tellement forte que je ne me souviens plus du tout de ce jeune homme .-. Son personnage se nommait Ryder Lyn… Lui et Melissa Benoist sont en couple depuis 2012 et se sont fiancés en juillet 2013 ! Avant de concrétiser en juillet 2015 ! Tout ça pour divorcer un an et demi plus tard xD Ri-di-cule ! Ça vous apprendra à vous mettre en couple n’importe comment !! Enfin… Ça aurait pu être pire —> Ils auraient pu avoir des gosses -_- À noter qu’il a 24 ans et que Melissa en a 28 !! Je lui donnais 20/22 grand max –‘ En tout cas, leur couple ne faisait pas rêver ( ▔∀▔ ) J’imagine que l’ambiance doit être sympa sur le tournage de Supergirl –> Blake interprétant l’un des rôles secondaires xDD Ha la la…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires