Couples

Published on décembre 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Patatra ! Melissa Benoist et Blake Jenner viennent de Divorcer !

Oui, oui, c’est Supergirl -_- En ce qui me concerne, je connais surtout Melissa Benoist pour avoir joué dans les dernières saisons de Glee ! Marley Rose ._. Et je ne pouvais pas la piffer ahaha. J’avais l’impression d’avoir affaire à une pistonnée de première qui ne sait pas jouer et a obtenu son rôle grâce à son Papa et Maman. Le pire, c’est qu’elle a occupé le devant de la scène dans Glee pendant un long moment -_- Avant d’être éclipsée, elle et tous les nouveaux élèves useless, par les anciens (⌐■_■) Le seul passage que j’ai apprécié d’elle restera sa performance en acoustique sur Crazy de Britney Spears <3 Même aujourd’hui, il m’arrive de l’écouter ! Anyway ! J’étais loin d’imaginer qu’elle s’était casée puis mariée avec un autre acteur de la série —> Blake Jenner O_O

Trop beau ❤️

Il m’a fait une impression tellement forte que je ne me souviens plus du tout de ce jeune homme .-. Son personnage se nommait Ryder Lyn… Lui et Melissa Benoist sont en couple depuis 2012 et se sont fiancés en juillet 2013 ! Avant de concrétiser en juillet 2015 ! Tout ça pour divorcer un an et demi plus tard xD Ri-di-cule ! Ça vous apprendra à vous mettre en couple n’importe comment !! Enfin… Ça aurait pu être pire —> Ils auraient pu avoir des gosses -_- À noter qu’il a 24 ans et que Melissa en a 28 !! Je lui donnais 20/22 grand max –‘ En tout cas, leur couple ne faisait pas rêver ( ▔∀▔ ) J’imagine que l’ambiance doit être sympa sur le tournage de Supergirl –> Blake interprétant l’un des rôles secondaires xDD Ha la la…

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑