Drinks

Published on avril 24th, 2017 | by Faël Isthar

0

Finissez de Comater et Respirez, McDo Japon sort le McShake Kiwi !

Voilà de quoi j’ai besoin —> Un Milk Shake au Kiwi !! Ainsi aurais-je pu être de bonne humeur CE lundi matin -_- Qui plus est, ce McShake Kiwi aurait signé mon grand retour à McDonald’s que je boycotte depuis plus d’un an maintenant ! En cause —> Leurs burgers dégueulasses ._. Il n’y a que les frites et le McMorning qui vaillent la peine <_< Anyway ! Comme toujours, McDo Japon ne perd pas une occasion d’innover afin de motiver sa clientèle à revenir le plus souvent possible dans ses restaurants ! Quitte à entreprendre un voyage périlleux aux confins de la forêt sauvage de l’île de Shikoku (-‸ლ) Soit cet endroit de la préfecture de Ehime (sud-ouest du Japon) réputé pour ses kiwis légendaires à la fraicheur et la saveur inégalés ! Il ne leur manquait plus qu’à les récolter en vue de concocter des milk shakes épiques *_*

Le résultat —> Magique ! Notez que les kiwis de Shikoku sont réputés pour leur niveau de sucre plus élevé que la moyenne avec un degré d’acidité moindre ! Quand je vous avais dit que ces kiwis étaient magiques ^o^ Souvent, on préfère faire l’impasse sur le kiwi parce que l’acidité est difficilement tolérable ! Mais pas avec ceux de Shikoku (`0´)/ Disponible depuis le 21 avril dernier, le McShake Kiwi n’engendre que des retours positifs ! D’autant plus qu’il commence à faire assez chaud au Japon (chaleur moite comme souvent -_-) ! Sans compter que les Frappucinos Sakura de Starbucks s’apprêtent à tirer leur révérence… Comptez 1 euro et quelques centimes pour la petite taille et un peu moins de 2 euros pour une taille moyenne ^^ Yum yum !


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑