Sans Moi le 7 Mai : Ce Mouvement qui compte bien Voter Blanc

Et qu’importe que ce ne soit pas comptabilisé ! Je trouve ça assez dingue que certains électeurs viennent reprocher ce point-là à celles et ceux qui entendent voter blanc (ou s’abstenir) ! Est-ce que c’est notre ****** de problème si le vote blanc n’est toujours pas comptabilisé ? Nope ! Et c’est tout sauf une raison pour apporter sa voix à un candidat en qui on ne se reconnait pas ! D’ailleurs, pour être tout à fait clair, du moins en ce qui me concerne —> Oui, voter blanc signifie que je prends le risque d’un passage de Marine Le Pen au pouvoir. Si tel est le cas, la faute reviendra à cette UMPS qui, pendant 40 années de suite, a fait de la France un foyer d’inégalités et le lit progressif des néo-libéraux. Alors qu’on ne revienne pas rejeter la faute sur celles et ceux qui souhaitaient un virage vers davantage de social-démocratie et se retrouvent à choisir entre un conservationnalisme-nationalisme rampant et le PS 2.0 « social libéral » de M. Hollande.

Hors de question que je cautionne cette magouille sous prétexte d’un front républicain ou que sais-je. Voilà pourquoi un certain nombre de votants déçus (dont pas mal de partisans de JLM) entendent voter blanc le 7 mai prochain. Cela étant dit, j’ai du mal à comprendre les internautes qui reprochent aux votants de Hamon leur choix de départ! J’entends la rage (et je la partage) —> Si Hamon s’était désisté au profit de JLM, celui-ci aurait probablement passé le second tour en tête ! Mais il ne l’a pas fait et en est le premier responsable (peut-être pour des raisons de parti, peut-être pour des raisons d’égo, peut-être pour les points de désaccord sur l’Europe et la politique internationale). Pour autant, cela ne sert à rien de critiquer les « Hamonistes » ! S’ils ont fait ce choix, c’est en toute conscience et personne n’a à le leur reprocher. De même que personne n’a à reprocher le choix de voter blanc. Plutôt que de se diviser, rendez-vous aux Législatives pour voir comment nous pourrons tenter de renverser la vapeur (-‸ლ)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires