People

Published on juillet 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Matthew Lewis : « Je veux casser l’image de Neville Londubat »

Matthew-Lewis-Shooting-Attitude-1

Disons qu’il est sur la bonne voie. Même si il faudrait qu’il se calme un peu <_< Depuis maintenant quelques mois, Matthew Lewis semble en effet très motivé à nous montrer qu’il n’est plus le petit Neville Londubat (ou Longbottom) qui, à l’époque de Harry Potter, n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler un « Parangon de Beauté ». Or, j’ai l’impression que Matthew s’en est pris plein la tronche à cette époque de sa vie et que, aujourd’hui, le jeune homme a TOUT fait pour transformer son image auprès du grand public.

Matthew-Lewis-Shooting-Attitude-2

Et ça marche ! Depuis son rôle dans la série UK « Bluestone 42 », les gens commencent à saisir que Matthew Lewis est, ma foi, pas trop mal. Et ce n’est pas ce shooting dans le magazine Attitude qui les contredira : abdos mis en évidence, biceps contractés, regard de braise, slip de rigueur histoire de montrer le paquet… Perso, je trouve qu’il en fait UN POIL trop mais bon, si ça plait aux fans -o- Dans l’absolu, tant qu’il ne touche pas à Emma, il peut faire ce qu’il veut. Juste, ne touche pas à Emma.

Matthew-Lewis-Shooting-Attitude-3

Matthew-Lewis-Shooting-Attitude-4

Matthew-Lewis-Shooting-Attitude-5

Matthew-Lewis-Shooting-Attitude-6

Matthew-Lewis-Shooting-Attitude-7

Matthew-Lewis-Shooting-Attitude-8

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑