« Finn… » demande Mash à son coloc de l’Académie Magique de Easton. « Tu peux me prêter un balais pour demain ? J’ai confondu une bardane avec un balais ». « Quoi ? Bref, ok… ». « T’es un chic type, Finn ». […] « Canalisez votre énergie magique et transmettez-la à votre balais en prononçant le mot Voleur… » instruit la professeure. « Régulez ensuite votre énergie pour maintenir votre envol ». Problème pour Mash, il ne sait pas utiliser de magie. « Vole. Vole. Vole ». « Tu nous ralentis, boulet ! » intervient un camarade de classe. « Vole » réitère Mash en frappant cette fois-ci le sol. « Voilà ». « Tu triches !!! On va voir comment tu te débrouilles à la course ! Le perdant devra obéir au gagnant durant tout notre cursus ». « Ok ». Il faut dire que le fanfaron a confiance en lui vu qu’il vole sur des balais depuis le collège. « Je vais t’humilier comme jamais, bouffon !!! ». À vos marques… Partez ! Après cette course, Mash attira l’attention du bully de l’école.
Lloyd Cavill, bully professionnel depuis le collège qui profite de son statut de fils d’une ponte du Bureau de Magie pour faire régner la terreur. Or, le Bureau de Magie est l’organe suprême du pays et ce sont les Visionnaires Divins qui le contrôlent. Qui plus est, le vice-principal lui offre un traitement de faveur. Évidemment, il a fallu qu’il porte son attention sur Mash. C’est fou comme notre MC (Main Character) a un tempérament doux ! C’est peut-être le MC le plus gentil et innocent que j’ai rencontré jusqu’alors. Beaucoup trop vu comme il se laisse faire au début.
Tant d’autres auraient déjà défoncé Lloyd pour son comportement tyrannique. Cela étant dit, ça ne rend l’humiliation de Lloyd que plus savoureuse par la suite, heheh. Je ne m’attendais en revanche pas à ce qu’il se défoule aussi sur le vice-président, mwahaha. Heureusement que le directeur est quelqu’un de bien. De même que Finn qui a révélé sa véritable amitié envers Mash au fil de l’épisode. Allez, la suite ! Voyons voir comment ce tournoi de Quidditch va se décanter…