People

Published on août 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Mary-Kate & Ashley : Poursuivies par leurs Ex-Stagiaires pour « Tyrannie » et « Esclavage »

Mary-Kate-Ashley-Proces-1

Ça ne m’étonne pas du tout. Qu’il s’agisse de Mary-Kate Olsen ou de sa soeur Ashley, les deux soeurs jumelles ont l’air, depuis maintenant quelques années, de s’être transformées en de véritables pestes. Or, jusqu’ici, il ne s’agissait que d’une impression sans fondements réels…du moins jusqu’à aujourd’hui. Ce sont ainsi plusieurs ex-stagiaires de l’entreprise de stylisme des Jumelles, The Row, qui ont effectué une class-action (ou recours collectif) contre les soeurs Olsen pour « Tyrannie » et « Esclavage ».

Mary-Kate-Ashley-Proces-2

À savoir que les ex-salariés devaient travailler sur des semaines de 50 heures sans que la moindre heure supplémentaire ne leur soit payée. De même, aucun bavardage n’était autorisé dans l’Open Space dans lequel il régnait une ambiance de mort. Pourquoi ? Parce que Mary-Kayt et Ashley exigeaient une atmosphère de « crainte et de respect ». bien qu’elles aient toujours été « très professionnelles et polies » s’empresse d’ajouter l’ex-employé.

Mary-Kate-Ashley-Proces-3

« Aucun des employés n’était heureux. On ressemblait à des drones exploités sans vergogne et sans aucune forme de compensation financière ou humaine » se confie l’une des stagiaire. « Certains d’entre nous pleuraient, d’autres vomissaient, et on sentait bien que cette oppression était en train d’impacter notre vie privée […] Alors on a décidé d’agir ». Les deux soeurs ont refusé de donner le moindre commentaire quant à cette histoire. En espérant qu’elle considèrent le procès à venir comme une occasion de redevenir les anges qu’elles étaient avant (˘ʃƪ˘) Et d’arrêter la chirurgie aussi.

Mary-Kate-Ashley-Proces-4

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑