People

Published on août 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Kim K. : « Je voulais prouver que j’étais enceinte alors je me suis prise en photo toute nue »

Kim-Kardashian-Enceinte-Nue-1

Makes sense. Ou pas. Quoique, quand on voit toutes les théories du complot ayant entouré la grossesse de Beyoncé et le fait qu’elle aurait soi-disant simulé sa grossesse, on se dit que Kim n’a peut-être pas tout à fait tort ! Même si elle aurait pu montrer qu’elle était enceinte d’une manière un peu plus élégante. Mais soit ! On parle quand même de Kim après tout. L’élégance et elle ne sont pas très bonnes amies :3

Kim-Kardashian-Enceinte-Nue-4

Dans tous les cas, attendez-vous à une tripotée de photos Instagram sur Kim et l’évolution de son corps au travers de cette deuxième grossesse u_u Sachant que la belle fait évidemment tout pour ne pas subir les complications physiologiques du type enflures ou autres oedèmes (rétentions d’eau qui ont pour effet de gonfler certaines parties du corps telles que les pieds ou les mains). Sans compter qu’elle dispose probablement d’un coach sportif qui fera en sorte qu’elle ait le moins de vergetures possibles. Après tout, son corps est son image de marque.

Kim-Kardashian-Enceinte-Nue-2

Kim-Kardashian-Enceinte-Nue-3

Kim-Kardashian-Enceinte-Nue-5

Kim-Kardashian-Enceinte-Nue-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑