Drama

Published on septembre 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Marion Cotillard : « Ce genre d’inventions aberrantes ne m’affecte en aucun cas »

marion-cotillard-reponse-brad-angelina-1

marion-cotillard-reponse-brad-angelina-2

On attendait sa réponse dès l’instant même où son nom a été évoqué. Celle-ci n’a pas tardé ! Et autant dire qu’on sent que Marion en a chaud la patate >o< Selon elle, il ne s’est RIEN passé entre elle et Brad Pitt sur le tournage de « Alliés ». Contrairement aux affirmations du site people Page Six qui affirme mordicus et source à l’appui que la belle s’est laissée aller à de nombreuses galipettes avec l’acteur de 52 ans. Angelina aurait fait appel aux services d’un détective privé et disposerait à l’heure actuelle d’un dossier « en béton ». Hm. Pour l’heure, force est de constater que Angelina et ses avocats n’ont nullement fait mention de la moindre infidélité de Brad ! Voilà pourquoi j’ai choisi de croire sur parole Marion Cotillard ! Venons-en maintenant à la tragédie de l’année 2016 et à ses derniers rebondissements T_T

Une vidéo publiée par @marioncotillard le

Pour rappel, Angelina accuse Brad Pitt de graves négligences vis-à-vis de l’éducation de leurs enfants. Notamment —> Une consommation immodérée de cannabis et d’alcool conjuguée à des crises de colère incontrôlable u_u Et justement, il semblerait que Angelina ait pris sa décision suite à un incident durant lequel Brad aurait frappé l’un ou plusieurs de ses enfants. La scène se serait passée à l’occasion d’un vol en jet privé. La police est actuellement en train d’entendre la version de Brad. Viendra ensuite celle Angelina puis celles de leurs six enfants. Bref, autant vous dire que les faits sont malheureusement à prendre au sérieux. Pour ma part, j’ai beaucoup de mal à voir Brad lever la main sur ses gosses mais qui sait (•︵•) Tout ça est tellement triste.

marion-cotillard-reponse-brad-angelina-4

marion-cotillard-reponse-brad-angelina-3

Tears-9

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑